bousculades

Publié le par josephin

Aie aie aie... ya d'la bousculade dans l'air du côté de la descente au sud !!!

Après la rude vie sportive de papa Cham (c'est comme ça qu'il veut que je l'appelle),
il m'a offert une petite pause au bord de la 65159



Et là, une fois dans la nouvelle cachette, ça n'a pas traîné...
pas moins de neufs sandales, un col et os et trois malades cistiques me sont tombés sur le rat-ble !!!

Je me suis fait une idée de ce qu'à vécu un de mes ancêtres, Rat-vaillac, qui ne voulait pas de poule au pot (moi, par contre je ne dirais pas non, surtout si elle est aux morilles et au vin jaune).


Et que je te tire à Ulysse et à dia, et que je t'attrape comme un (euh une) Filloux, et que je te Lidofise par le cou...






















Heureusement, tout ce (très beau) petit monde a fini par se mettre d'accord et c'est le Maître qui m'a emmené.


Comme il sait qu'on est heureux quand on voyage, Ulysse ne m'a pas gardé longtemps et sachant que l'aMours des cistes de Lidof et Filloux n'a pas de bornes, il m'a déposé pour la revanche des drômois soit complète et méritée !!!
 Là j'ai pu visionner d'ou je viens et où je vais, sans perdre le nord mais en visant le sud où le mien d'aMours se trouve.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article