peste...

Publié le par josephin

tomatoket-Photo0145---Copie.jpg  Salut,

 

dans le dernier article j'avais menacé mon papa (Triacon) de lui envoyé la peste s'il ne mettait pas mieux à jour le blog.

 

Comme c'était en juillet et que nous ommes en novembre, une "mise à jour" s'impose!

 

Bon, il y a eu les vacances, okay pour le mois d'Août... mais depuis ça fait beaucoup et j'ai mis mes menaces à exécution!

 

Malheureusement c'est une variété de peste particulière que j'ai envoyé: Pestis Virus Informaticae... résultat: Triacon a une excuse supplémentaire pour ne pas avoir mis le blog à jour !!!

C'est quand même une excuse qui ne justifie pas tout car il y a eu des périodes de rémission qu'il n'a pas utilisé...

bon c'est pas tout, tant que ça remarche quelques photos qui vaudront mieux d'un long discours jusqu'à ce jour où je suis hébergé chez Bernardjsv et maya.

 

Donc, en août, avant Bernardjsv, j'ai eu l'honneur de faire connaissance de TOMATOKET (serait-ce le diminutif d'une Pin UP ?).

 

Voici ses photos:

 

tomatoket-DSC01931.JPG (ça c'est où il m'a trouvé)

 

tomatoket-Je-peux-tout-voir.jpg      tomztoket-Photo0134.jpg

 

tomatoket-Photo0141.jpg         tomatoket-Photo0143.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Hey !<br /> <br /> Adieu le Gard, je suis dans l'Hérault... plus près de ma belle !<br /> <br /> En attendant de retourner photographier les lieux en plein jour, Ovive a pris quelques clichés et les a mis sur son blog : http://ovive34.over-blog.com/article-josephin-64647848.html<br /> <br /> <br />
Répondre