la honte...

Publié le par josephin

Salut ! c'est la honte, mais pas pour moi, pour mon papa !

Figurez-vous que ce gros fainéant n'a pas mis à jour mes dernières perégrinations (attention pépère, ça fait deux fois que tu me fais le coup, je vais t'envoyer la peste par courrier si ça continue... et pas celle de Camus, la vraie ).

 

Bon je vous mets quand même quelques photos en vrac, avec une nouvelle rencontre de ma gertrude au passage !!!

 

avec la vagabonde N° 60 (Ciste 14554) RE-trouvée par Capitainecaverne:

 

jo-et-vagabonde.JPG

 

je me retrouve avec cette vagabonde à sa maison

juin-2010-018.JPG

et quoi de plus normal... BANCO !!!

 

enfin, bon zéro plus zéro euro égale la tête de Jo façon toto dépité !!!

 juin-2010-021.JPG

 

je vais donc voir les poules, mais sans euro...

juin-2010-026.JPG

 

et ça finit par une planque assez dangereuse...

juin-2010-045.JPG

 

 

 

Alors, ensuite me voilà en cheville cistique avec le dénommé ALDAVAL qui me fais croire que nous sommes en Normandie, dans un pommier !

Dans-le-pommier-Everest.JPG

non mais des fois, même si j'aime les pommes je suis pas une poire j'ai bien vu qu'il faisait trop chaud pour la Normandie! j'me suis dit tiens ça ressemble à Vallauris...

 

puis les fleurs et les abricots ça c'est pas normand comme indices!

Toujours-dans-les-fleurs.JPG  Voleur-d-abricots.JPG

 

et alors, et alors, et alors... après m'être un peu désaltéré

Fait-chaud--ici--.-.JPG

 

GERTRUDE est arrivée, la belle GERTRUDE, avec YOGO et son beau balcon,

Gertrude---Jos-phin-font-la-sieste-au-soleil.jpg Gertrude---Jos-phin-sur-notre-balcon--face---la-mer.jpg

 

avec YOGO dans sa garçonnière (ou peut-être sa grenouillière?)

 

Gertrude---Jos-phin-sur-notre-table.jpg

 

avec YOGO la suite au prochain numéro...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article