non, je ne suis pas avare...

Publié le par josephin

Salut, ce n'est pas parce que je suis un rat que je suis avare...

 

par contre je vais bien être à Var un de ces quatre !

 

Pour le moment je suis sous le soleil marseillais et je me repose un peu ( tout en bronzant ) avant de repartir par les terres varoises...

 

Mais, pour en arriver là, il fallut que DOIZ vienne me dégoter

mlpoiu.jpg

 et m'emmene sur son magnifique scooter pour me faire admirer la méditerranée de nuit !

 

CIMG9568.JPG

 

 

puis, suivez la flèche,seraphin-a-la-glaciere.jpg

 

le cher a12s2 est venu me chercher dans une glacière pour me déposer dans l'Arbre de la région, l'olivier bien sûr !!!

 

seraphin-dans-l-olivier.JPG

 

 

et du tas de bois où j'ai fait une pause et pris la pose seraphin-sur-le-bois.JPG

 

 

je suis maintenant chez lui, où je prends du bon temps avec un nouvel ami, un super et même un super héros, j'ai nommé BATMAN, qui m'a adopté

seraphin-fait-connaissance-de-batman.jpg     batman-l-adopte-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article