un p'tit verre ça va, mais c'est vache !

Publié le par josephin

Salut les p'tis loups!

teq001.jpg

Voila l’endroit où Téquila est venue me chercher ce 28 décembre 2009, sous la pluie. C’était

plutôt boueux, et nous avons fait une descente sur les fesses. Enfin quand je dis nous, c’était

surtout elle, car moi j’étais dans ses bras.


J’étais content car elle allait pouvoir me rapprocher bigrement de ma Gertrude.

Mais que nenni, elle a la bougeotte cette Téquila. Et nous voila partis passer le réveillon du nouvel an dans les Yvelines.
teq002.jpg


Quand elle s’est décidée à redescendre dans le sud, nous avons dû faire une pose en Bourgogne

à cause de la neige.

teq003.jpg
 

Et le soir de notre arrivée, Téquila, la vraie, m’a accueilli chaleureusement

teq004

 


Deux jours plus tard, nous voila partis dans le Gard chercher des cistes. « Mais c’est pas là que
je veux aller, ma Gertrude est dans le Vaucluse » lui ai-je dit


Hélas, de retour dans les Bouches du Rhône, nous apprenons que Gertrude est partie dans le Gard. Peut-être que c'était un cygne du destin...

teq005.jpg

Je n’ai pas arrêté de la tanner pour qu’elle me fasse visiter le Gard...

et, un jour, n’en pouvant plus, elle m’a emmené dans le Gard pour cister.
Oh !! un petit meuh derrière moi, et que vois-je ? Gertrude.
Non, est-ce possible ? Je rêve, j’ai

dû trop abuser de la bonne nourriture, moi.


teq006.jpg

Papotages secrets (tu es allée où ? ….. Et toi ?.....)

Mais ce n’était qu’une rencontre par hasard, et Gertrude à profité d’un moment d’inattention de ma part
pour se carapater vite fait. Ah la vache !!!

 

teq007.jpg

Et maintenant je suis en prison, tout près de la ciste 66348.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article